Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog cher lecteur/voyageur !

Nous sommes les Serial Travelers, composés de Thomas, Laura & Noah, notre petit bout venu agrandir notre famille en septembre 2019 !


Naissance du blog

Amoureux des voyages et des découvertes, nous avons décidé de créer ce blog voyage en février 2017, lors de la préparation de notre Tour du Monde 2017-2018. Après plusieurs années de salariat, lassés de notre routine auto – boulot – dodo à Amiens, nous avons décidé de tout quitter pour partir à l’aventure pendant 8 mois en Asie et en Océanie ! L’idée première de ce blog était de partager nos aventures du bout du monde avec nos familles et nos amis, mais également de préserver nos impressions et nos souvenirs au travers de carnets de voyage !

Portrait de famille dans les champs de lavande du Plateau de Valensole, au coucher de soleil – juin 2020

Nous avons vécu tellement de moments pendant ce voyage au long cours qu’il serait impossible de tous les mémoriser… D’où l’idée de coucher sur le papier (ou sur un PC) tous nos merveilleux souvenirs ! Après quelques mois d’existence, notre blog a fini par capter et intéresser un public bien plus large que notre entourage, nous encourageant à poursuivre notre aventure sur la Toile !


Laura

Originaire du pays de Gex (Ain) et ayant grandi en région parisienne, Laura est la bout-en-train du duo ! De nature dynamique et dotée d’un sacrée tempérament, Laura est celle qui n’hésite pas à entamer des discussions avec des inconnus, à marchander avec les commerçants ou à demander aux gens de se pousser pour qu’il sorte du cadre des photos 🙂 Laura est également celle qui possède le plus de talent pour photographier les gens en portrait et les scènes de vie !


Thomas

Originaire de la Martinique et de Paris, en ayant grandi en Picardie, Thomas est tout le contraire de Laura lol ! Plutôt réservé et réfléchi, Thomas est le rédacteur en chef du duo, ainsi que le planificateur des voyages ! Toujours à la recherche d’infos, il ne se laisse pas souvent prendre au dépourvu, même s’il essaie de travailler sur lui-même pour laisser un peu de place à l’inconnu… Thomas est plutôt spécialisé dans les photos de paysages naturels et urbains ou de vie sauvage !


Avenir du blog – Vers l’infini et au-delà !

De retour de notre Tour du Monde en avril 2018, Thomas a retrouvé ses collègues à la fin de son congé sabbatique. Quant à Laura, elle a changé d’entreprise et de métier vers des fonctions qui lui semblent plus utiles. Aujourd’hui, nous poursuivons nos voyages à 3 en tant que jeunes parents ! Notre souhait est désormais de découvrir des endroits géographiquement proches de la France, en continuant à vous livrer toutes nos anecdotes, infos et nos impressions 🙂 Quelques fois, nos liens peuvent être affiliés, ce qui signifie que nous avons un partenariat avec l’entreprise concernée. Si vous utilisez ces liens, vous ne payez pas plus cher et nous touchons une petite commission. Nous testons ainsi les prestations de nos partenaires et ne vous les proposons que lorsqu’elles nous ont réellement plu 🙂

À bientôt sur nos pages,

Les Serial Travelers